Types d’options binaires

Autres types d’options binaires

Option Typique haut-bas binaire – le type le plus commun d’option binaire – en dehors des États-Unis courtiers internationaux offrent généralement plusieurs autres types de fichiers binaires ainsi. Ceux-ci comprennent “one touch” options binaires, où le prix ne doit pas toucher un niveau cible spécifié une fois avant l’expiration pour l’opérateur de faire de l’argent. Il y a une cible au-dessus et en dessous du prix actuel, de sorte que les commerçants peuvent choisir quelle cible qu’ils croient être frappé avant l’expiration.

Une option binaire “gamme” permet aux opérateurs de sélectionner une gamme de prix de l’actif seront négociées au sein jusqu’à l’expiration. Si les séjours de prix dans la gamme sélectionnée, un paiement est reçu. Si le prix se déplace hors de la gamme spécifiée, l’investissement est perdu. En Allemagne je recommande la börsensoftware kostenlos (logiciel pour le trading en bourse).

Alors que la concurrence dans les binaires rampes options d’espace jusqu’à, les courtiers offrent de plus en plus binaires produits d’option. Bien que la structure du produit peut changer, le risque et la récompense est toujours connus au début de l’échange.

Option innovation binaire a conduit à des options qui offrent 50% à 500% des paiements fixes. Cela permet aux opérateurs de faire potentiellement plus sur un métier que ce qu’ils perdent – une meilleure récompense: ratio de risque – bien que si une option offre un gain de 500%, il est probable structuré de telle sorte que la probabilité de gagner ce paiement est assez faible . Certains courtiers étrangers permettent aux commerçants de quitter les métiers avant l’expiration de l’option binaire, mais la plupart ne le font pas. Quitter un commerce avant l’expiration entraîne généralement un paiement inférieur (spécifié par le courtier) ou une petite perte, mais le commerçant ne sera pas perdre la totalité de son investissement.

topoption

Il y a un côté positif à ces instruments de négociation, mais elle exige une certaine perspective. Un avantage majeur est que le risque et la récompense sont connus. Peu importe à quel point le marché évolue en faveur ou contre le commerçant. Il n’y a que deux résultats: gagner un montant fixe ou perdre un montant fixe. En outre, il n’y a généralement pas de frais, tels que les commissions, avec ces instruments commerciaux (courtiers peuvent varier). Les options sont simples à utiliser, et il n’y a qu’une seule décision à prendre: Est-ce que l’actif sous-jacent va monter ou descendre?